Communauté Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Liberty Avenue

Forum sur la série Queer as Folk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 video games

Aller en bas 
+12
gyllenhallics
cell
micky
fan d'Emmett
Saperlipop
Morgane
Yosa
trolly
kinneytic
Luigi
Eric
xa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
xa
Administrateur



Nombre de messages : 21520
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:56

ouais j'ai vu ça... faudra que je termine le 13 d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Gogo boy au Babylon
Tigra


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 04/08/2010

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:21

xa a écrit:
ouais j'ai vu ça... faudra que je termine le 13 d'abord Laughing

Je l'ai finie Smile
Je comprend pas pourquoi les gens sont apres ce jeu car je trouve qu'il etait vraiment bien, c'est un que j'ai apprecié joué.
L'histoire etait tres interressante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:02

oui bon il était sympa, bien fait, du potentiel quoi mais niveau profondeur, il n'arrive pas à la cheville des autres... je suis sûr qu'ils se rattraperont avec le 13-2 et le versus 13 mais en attendant... (bien que lightning me fait penser à yuna dans le 10-2 j'espère que ce n'est qu'une coïncidence...)
j'ai encore le temps de le refaire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:56

Y'a mon frère qui a investi dans la ps move et le sport champions et franchement bien ça vaut vraiment le coup, c'est très réaliste. mes préférences vont pour le ping pong et le combat. J'hésite maintenant à m'acheter la ps move.

Pour final fantasy XIII je ne l'ai pas acheté, je me tâtais et en voyant les critiques je me suis ravisée, du coup avec vos commentaires, j'ai quand même envie de me faire ma propre opinion...

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:00

surtout que tu peux le finir en quelques heures ! c'est pas comme les autres où il en fallait plusieurs dizaines Laughing

y'a le jeux "the fight" aussi qui m'intéresse... au moins ça a l'air de faire bien travailler le haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:04

c'est pour ça que je mettais ravisée, à cause du peu d'heure de jeu par rapport aux autres. mais vu que le prix a baissé maintenant, je vais peut être me laisser tenter. Razz

pour l'instant moi je vais rester au sport champions, le temps de me perfectionner dans toutes les disciplines puis aussi le temps que d'autres jeux sortes ! Razz mais j'aimerais quand même bien essayer the fight Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:26

le truc c'est qu'il faut acheter une 2e move... j'attend de voir ce que mon 1er salaire va donner sur mon compte Razz

ouais FFXIII maintenant tu peux facilement le trouver pour un peu plus de 20e... moi je l'avais revendu au prix d'achat donc j'y gagnerais...
Revenir en haut Aller en bas
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:40

WOW !

après une semaine de dur labeur (ahem), je suis allé à la fnac 15 minutes avant la fermeture et j'ai acheté 1 nvlle manette et sports champions ! rien à voir avec racket sports !

j'ai bien sûr commencé avec le ping pong, super, comme dans la démo, puis j'ai essayé les gladiateurs et génial quoi ! vous pouvez faire des mouvements amples, ça fait quasi travailler partout ! Razz
après j'ai essayé le tir à l'arc et c'est génial aussi... j'ai mal aux bras Laughing

je suis vraiment content de mes achats ! avec 2 manettes c'est le pieds !
Revenir en haut Aller en bas
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:55

Yosa...
va falloir que tu m'explique...




je suis au dernier match de la coupe d'or du ping pong...




et je n'arrive pas à prendre un set à ce ******* de kenjy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors que c'était comme dans du beurre avant !!!!!!!

j'y suis depuis dimanche !!! !!!!!!

j'en ai marre !!! !! !!!!!

mais au moins ça fait travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:07

lol attend, j'ai pas fini la coupe d'argent moi, bah oui j'y joue que le vendredi soir ou le samedi soir Razz

mais j'imagine que le niveau en coupe d'or doit être plus sérieusement élevé. enfin de là à dire que les autres matchs c'est comme dans du beurre. Le dernier que je me suis fait en coupe d'argent justement j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de le battre... dois je en conclure que je ne suis pas faite pour la coupe d'or ? ok ok je reste dans la cours des petits joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:42

non je pense que le 9e match de l'argent j'avais dû m'y reprendre aussi 3 fois... mais sinon tout gagné direct... et 1 ou 2 en or où j'ai perdu un set...
ben je saurais pas jouer tous les jours non plus... j'ai fait quasi que ping pong le w-e...
mais là c'est incroyable... j'arrive même pas à lui décrocher un set (et il en faut 2 en finale)
comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:28

L'explication n'est peut être pas très loin, il faut que tu te perfectionnes Razz

je te dirais comment ça s'est passé quand je serais rendue jusque là, si j'arrive à aller jusque là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:42

1er essai ce soir et gagné "direct" Razz
bon je lui ai laissé le 1er set évidemment, suis gentil... mais j'ai eu les 2 autres !

après la coupe d'or y'a une surprise... de taille Laughing
je l'ai mise entre parenthèse après y avoir laissé quelques tendons...

et après y'a la coupe des champions ! c'est beaucoup plus compliqué Laughing
mais pas plus dur que la finale d'or...
bon je n'ai battu que la 1ère concurrente.. donc censée être la plus facile... ça a été jusqu'à 19-17 Razz (le nombre de pts qu'il faut avoir est monté jusqu'à 15...)

c'est franchement bien comme jeux... ça va quasi aussi vite que dans la vraie vie... enfin quand vous voyez les matchs à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:00

Je ne suis pas prête d'aller jusqu'à la coupe des champions, j'arrive même pas à battre Kenji en coupe d'argent... pathétique lol

du coup, je me suis rabattue sur le combat pour me défouler, j'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:23

faut tomber dans son mauvais jour... c'est comme ça que j'ai gagné l'or Laughing
et je ne suis pas arrivé à aller plus loin que le 1er match des champions... horrible

avec les gladiateurs et le tir à l'arc c'est mon top 3
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:25

idem pour le top 3, en dernier je mets la pétanque Rolling Eyes non mais franchement qu'est-ce que ça fout là Shocked lol

ça se corse le tir à l'arc en coupe d'argent ! faut viser juste et vite, il ne laisse rien passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:20

me suis concentré sur le ping pong Razz
y'a qu'aux gladiateurs que je suis à l'argent je pense...

le beach volley est pas mal aussi, surtout à plusieurs... puis le frisbee et la pétanque aussi... disons que c'est bien pour se détendre les muscles après quelques matchs de gladiateurs contre une furie..
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:37

le frisbee j'aime bien, c'est sympa mais pareil je n'en ai pas beaucoup fait, par contre la pétanque heurg... c'est peut être parceque j'y arrive pas que j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:43

ben moi je n'y ai joué qu'à plusieurs... là je me lancerais pas dans une partie Laughing
t'as essayé 'the fight' ? j'hésite à l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:06

waw j'ai battu 2 champions aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:50

t'y as passé combien de temps ? lol

ping pong toujours ?

non je n'ai pas essayé the fight; je n'ai qu'une manette Rolling Eyes ça serait nettement moins intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:37

ouais c'est vrai...

ping pong ! alors le 1er il m'a fallu plus d'une semaine où j'ai évidemment pas joué tous les jours mais tu peux compter une petite dizaine de matchs Laughing ça parait sûr d'en compter 20 ou quoi... sinon le 2e je n'ai perdu qu'une fois... c'est déjà bien Razz
mais c'est super, tu dois être au taquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:08

t'es un acharné lol

Je suis déjà au taquet en coupe d'argent... mais je ne désespère pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:39

non tout est possible Laughing

la preuve : j'ai encore gagné contre 3 autre champions ! dont 1 en un match Razz Razz
du coup je suis à "belle"... je la déteste.. toujours à se moquer quand tu perds un point...
j'ai l'impression que la vitesse s'accroît de match en match... bon logique mais dans les autres coupes c'était pas comme ça je pense...

en tout cas une chose est sûre : je n'ai plus d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:39

je l'attends depuis longtemps celui là...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video games - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video games
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Liberty Avenue :: Divers :: Livres & jeux vidéos-
Sauter vers: