Communauté Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Liberty Avenue

Forum sur la série Queer as Folk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 video games

Aller en bas 
+12
gyllenhallics
cell
micky
fan d'Emmett
Saperlipop
Morgane
Yosa
trolly
kinneytic
Luigi
Eric
xa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
xa
Administrateur



Nombre de messages : 21520
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:21

disons que faisant partie du vieux de la vielle de ce coté là, c'est clair que les jeux actuels sont bcp moins bien que les anciens...
c'est mieux fait graphiquement, mais y'avait un charme... aux mochetés...
et puis les scénarii étaient plus développés..
je pense...

bon y'en a qui sont vraiment bien hein.. maitenant... mais bon..

ici je crois que c'est à cause de lui que j'aimais bien jouer Laughing
attends, il est fait en HD.. difficile de pas ziieuter

puis ça change d'avoir un héros masculin.. ça rafraichi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:31

ça c'est une des très bonnes nouvelles franchises...

Final Fantasy XIII - 4/4 : Eidolons à l'honneur - PS3 sur jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Avocate révoltée
Yosa


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 43
Localisation : Everywhere except where it's needed
Date d'inscription : 11/07/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:52

Arff ! ça me donne envie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://something-blue.site.voila.fr
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:02

moi j'aurais pas du l'acheter... j'aurais pas le temps de jouer mais je sais que je saurais pas m'en empêcher Laughing

je dois le recevoir demain...

---
Timeless Final Fantasy series approaches thirteenth installment, but what makes it stand apart?

by Mike Smith

March 3 11:13 A.M.

One of the longest-running and most prolific of all video game franchises, the Final Fantasy series has sold in excess of 90 million games over its twenty-year history. More than annual bestseller Madden NFL, but the franchise's success was born out of hardship.
video games - Page 25 Ff1330015684276

Though it's hard to believe these days, the original game -- and its increasingly inaccurate "Final" moniker -- was intended as publisher Square's last-ditch effort to stave off bankruptcy. Released on the Nintendo Entertainment System in 1987, it proved a colossal success in its native Japan. Western audiences wouldn't receive the game until 1990, and ultimately drove it to sales numbers that topped the two million mark, cementing Square's future as a key international publisher.

Final Fantasies 2 and 3 didn't make it to Western shores at the time of their release, although we did get the fourth game, but called it the second. We then skipped the fifth, but received the sixth, although we called it the third...and if that's enough to make your head spin, you're not the only one. By the time the seventh game in the series was released, Square had apparently had enough of all the confusion, and since then Final Fantasy games have had the same names worldwide.

In the fast-moving, hit-driven world of modern video games, franchises that can survive more than a few years are considered unusual. The Final Fantasy series, which typically doesn't share plots, settings, or even characters between episodes, is doubly so. It's appeared on almost every gaming platform of any significance (though it shunned the original Xbox) and its numerous spin-offs have graced genres as diverse as turn-based strategy games, massively-multiplayer online worlds, fighting games, and even an ill-fated CGI movie.

Many though the Final Fantasy releases have been, it's the seventh that looms largest in gamer culture. Originally released in 1997 on the Playstation, this three-CD epic still holds one of gaming's most compelling stories -- and some of its most unforgettable characters. The emotional death of one of the game's central characters, Aeris, remains an oft-cited high-water mark in game history. One fan confessed to "crying at the dinner table" after the scene, and she's by no means the only one.

Persistent rumors of a Final Fantasy VII remake have thus far proven fruitless, but fans are still keen to relive the game: a downloadable version, playable on either PS3 or PSP, regularly tops Sony's Playstation Network charts, and a recent spin-off PSP title proved a massive sales hit. The soundtrack remains a classic, too: it's even made an appearance at an impressive number of concert halls.
video games - Page 25 Ff1330025716028

The latest episode, Final Fantasy XIII, marks the first new core Final Fantasy release in nearly four years. Although in some ways -- like its role-based character development system -- it harkens back to earlier games, it's not afraid to break with tradition. Final Fantasy heroes have traditionally been sensitive, introspective males, but but XIII flips that tradition on its head by introducing the series' first female lead since the SNES era, Lightning. Despite her pink hair, she's actually a touch masculine. She's thrust into a characteristically intricate plot, involving two warring cities, a resistance movement, and a huge supporting cast.

A few lucky critics had nabbed early copies imported from Japan (where the game's been out since December) and considering the series' heritage, the results are surprisingly mixed. Although the battle system and the characters come in for plenty of praise, some critics are marking it down for its lack of variety and side-quests.

Perhaps it's a sign of the times. These days, role-playing games (like recent hits Mass Effect 2 and Fallout 3) focus more on open-world design and player choice than a deep main plotline. Recently, some strong suggestions from Square have indicated that Final Fantasies post-XIII could be heading in a different direction.

http://videogames.yahoo.com/events/plugged-in/timeless-final-fantasy-series-approaches-thirteenth-installment-but-what-makes-it-stand-apart-/1391040
Revenir en haut Aller en bas
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:20

petit retour en arrère en passant...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:53

aaah on va bien s'entendre...

le 8 est mon préféré toutes catégories... bon il partage le podium de la première place avec the longest journey...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Gogo boy au Babylon
Tigra


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 04/08/2010

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:40

Le 8 aussi je l'adore c'est un que j'adore refaire.
Meme si au debut Squall est un peu >_< mais apres je l'adore.
Et il va bien avec Linoa.
Puis la fin est tres bien.
Et les reves avec Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:29

Rinoa est une de mes perso préféré tous jeux confondus...

sinon, j'ai pas trop apprécié le 13... d'ailleurs je l'ai revendu sans l'avoir fini.... je crois que j'étais à la fin d'ailleurs... sans qu'il m'ai pris des heures et des heures et passionné comme les autres...
les graphismes sont excellents d'accord, mais c'est tout...
j'espère que versus XIII sera bien mieux (ce qui doit être logiquement le cas)

ils l'ont dit hein... s'ils voulaient faire quelque chose à l'image du 7 ils auraient dû passer 10 fois plus de temps que ce qu'ils n'ont fait pour le 13...
même le 10-2 était mieux... quoique... j'ai aussi quelques problèmes avec celui là... mais c'était un concept différent.. c'est louable...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Gogo boy au Babylon
Tigra


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 04/08/2010

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:10

Le 13 je l'ai finie et je l'ai beaucoup aimé.
Je l'ai finie en 26 h.
Y'a certains personnages charismatique.

Mais le 10 est quand meme un des meilleurs avec Tidus & Yuna <3
Apres le 9 est pas mal du tout j'avais pas mal aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:47

26h heures... tu te rends compte ??
ok la valeur d'un jeu ne se situe pas forcément dans sa longueur mais j'ai passé 4X plus de temps dans chaque autre !

à part le 8, je ne peux pas vraiment donner de préférés... j'ai joué à tous sauf aux 5 premiers Confused
le 6 est pas mal, même si les graphismes sont totalement dépassés...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Gogo boy au Babylon
Tigra


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 04/08/2010

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:04

Bon j'ai un peu oublié les quetes annexes donc je compte le recommencé.
Le 6 j'ai bien aimé.
Et les anciens j'ai joué au 3 & 4.
Puis y'a celui sur PSP : Dissida meme si c'est pas trop un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:50

my my my ...



niveau bande son, rien à redire puisque que c'est la même de la série... et le célèbre "prelude to war" quand on attaque...
petit bémol pour le moment, c'est que y'a que la version anglaise... même si y'a que pour les termes techniques que j'ai eu un problème au début... (genre, starbuck voulait que je la suive, puis que je tue ou attaque un cylon, mais je suis resté bloqué, le clavier était en qwerty -_-')

Revenir en haut Aller en bas
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:11

yo !
je me suis offert ça...



alors c'est vraiment pas mal, y'a du potentiel...
j'ai essayé les démos qu'il y avait avec le starter pack, et le jeu "sports champions" a l'air très bien fait ! la précision et les effets sont quasi comme dans la vraie vie ! enfin je compare avec le ping-pong que j'ai fait dans mon enfance et ça... mais très très bien, faudra que je l'achète



par contre moyen pour le jeu que j'ai acheté tantôt, "racket sports", un jeu de 5 sports de raquette! (ah!)
si on compare le ping-pong de ce jeu et de sports champions c'est un peu nul...
mais bon, c'est bien si vous voulez "bouger" un peu, c'est un peu entertaining quoi... bon là je suis en difficulté basique aussi... (même si pour le squash, pas moyen que je gagne une partie Laughing)
parrait que le tennis est mieux que sur la wii...



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Gogo boy au Babylon
Tigra


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 04/08/2010

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:20

Et il va avoir une suite au FF13-2 :



Et Franchement je suis impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:56

ouais j'ai vu ça... faudra que je termine le 13 d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video games - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: video games   video games - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video games
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Liberty Avenue :: Divers :: Livres & jeux vidéos-
Sauter vers: