Communauté Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Liberty Avenue

Forum sur la série Queer as Folk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 The Secret World (PC)

Aller en bas 
AuteurMessage
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

The Secret World (PC) Empty
MessageSujet: The Secret World (PC)   The Secret World (PC) EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:57

S'il y a UN jeux que j'attends depuis quelques années (bon, à part diablo III Razz), c'est The Secret World !!

comme vous l'aurez deviné la base du truc c'est l'immersion dans des castes secrètes, qui gouvernent le monde depuis des centaines voir des... milliers d'années ? je ne sais pas encore...

le jeux est un MMORPG qui commence en 2012... il ne sortira d'ailleurs qu'en avril prochain... enfin s'il n'y a pas de problèmes d'ici là, vous savez entre ce que disent les développeurs de jeux et ce qu'ils font...
enfin bref, ce jeux a l'air génial... en 2012 donc dans le "monde réel"...

3 castes (jusqu'à présent.. mais je suppose qu'il n'y en aura pas plus)

- les illuminatis (quête du pouvoir)
- les templars (templiers, quête de justice)
- les dragons (le chaos)

je suis depuis le début (y'en genre... 3 ans ?) avec les dragons... ils sont chaotiques mais recherchent au final l'équilibre.. et ce sont les plus sombres... les plus secrets même des sociétés secrètes...

l'histoire je ne la connais pas vraiment... juste que ça sera tourné autour de beaucoup de mythologies... et c'est quelque chose que j'adore alors... I can hardly wait

c'est tellement bien ficelé que pour s'enregistrer à la béta fermée (période pendant laquelle des joueurs sont invités à essayer le jeux pour trouver tous les bugs) il faudra le mériter et faire jouer ses relations ! bon je sais pas encore comment ça va se passer mais apparemment ça tournera autour de facebook... faudra faire des trucs... et dès qu'une personne a le max de réputation pour sa faction il sera invité à la béta...
j'aimerais bien... mais bon, avril n'est plus très loin... ahem...

d'ailleurs, les gens sont cons... enfin, je sais pas... après vous avoir dit ça, le fait que la base soit le secret... :
ils annonçait l'ouverture de la béta hier, mais après quelques heures ils ont annoncé que du à des problèmes techniques elle était repoussée à une date inconnue...
moi j'ai tout de suite pensé que c'est bon, la première phase a commencé les joueurs ont déjà été sélectionnés...
eh ben non, sur facebook tous les commentaires c'est des plaintes et des gémissements comme quoi ça commençait bien !! débiles mentaux
si ça se trouve rien à voir mais je trouvais ça limite normal qu'ils fassent quelque chose comme ça... enfin...

les trailers (pas longs)



dragons


illuminatis




Revenir en haut Aller en bas
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

The Secret World (PC) Empty
MessageSujet: Re: The Secret World (PC)   The Secret World (PC) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:29

My my my...

presque un an après...

il sort la semaine prochaine !

et ça devrait vraiment être une bombe...

y'a énormément de choses sur le coté...

pour vous donner un aperçu,

allez sur

"www.funcom.com"

cliquez n'importe où sauf sur des liens

et tapez "33"...

vous arriverez sur une énigme...
je l'ai pas encore finie puis c'est trop compliqué pour moi Laughing

mais c'est vraiment bien foutu... si les développeurs font des trucs comme ça maintenant ça promet pour la suite !
de toute façon, le jeu sera interdit aux moins de 16 ans ( !! ) et y'aura pas mal d'énigmes dedans donc il faudra réfléchir plus que d'habitude !
et ça c'est cool quand même...

en fait j'ai déjà participé à leurs WE de beta, et le jeu en lui même en jette quand même pas mal...

bon, je sais que personne ne va répondre à ce post mais voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret World (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Liberty Avenue :: Divers :: Livres & jeux vidéos-
Sauter vers: