Communauté Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Liberty Avenue

Forum sur la série Queer as Folk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon age II

Aller en bas 
AuteurMessage
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Dragon age II Empty
MessageSujet: Dragon age II   Dragon age II EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:08

J'ai eu la très bonne idée d'acheter Dragon Age II, qui vient juste de sortir ! (11 mars)

alors non seulement j'ai adoré la mise en situation, mais le système de combat est top (je joue sur la PS3, et c'est très bien fait), et les personnages, exquis !!

attention c'est du PEGI 18 Laughing (après les combats mes persos sont immaculés... de sang...)

trailer :





pour ceux qui connaissent "the witcher", le style général est +/- le même : niveau de la complexité des lieux et des personnages qui vont devenir vos amis ou vos ennemis (et ça peux changer !)
même concept aussi pour mettre des personnages dans votre lit... eh oui... bon j'y suis pas encore...
MAIS... et j'adore... y'a des relations... homo !! genre, je savais pas... et quand j'ai croisé le regard du beau mage aux yeux bruns j'ai craqué bien sûr et dans mes dialogues j'ai fait du rentre dedans sans trop espérer (le monde des jeux vidéo est souvent homophobe)... et bien y'a eu de la drague dans l'air ! il a même raconté son background, en fait celui qu'on vient de tuer était son amant... triste...
une histoire à suivre... Laughing

j'ai adoré et franchement ça fait des années que je ne n'ai pas joué à un jeux auquel je n'ai pas pu décrocher avant quelques heures !! d'ailleurs je suis bien triste parce qu'aujourd'hui j'aurais pas le temps... je prendrais bien 1 semaine de congé maladie Razz

courez l'acheter !! gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
xa
Administrateur
xa


Masculin
Nombre de messages : 21520
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Dragon age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II   Dragon age II EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:49

Je sais, Yosa n'est pas là donc je fais du monologue mais tant pis Razz

je rajoute une couche en disant que c'est un des jeux qui m'a le plus impressionné auxquels j'ai joué...
bon, ce n'est pas le premier sur l'estrade de mes préférés, je dirais ça quand l'excitation sera partie, mais sans doute à inscrire sur le tableau d'honneur...

donc voilà, après autour des 30h de jeux (je dois bien avouer qu'il m'a tellement accroché que je n'ai pas fait grand chose d'autre les soirs de semaine...) ben je l'ai fini !
niveau histoire c'est le top, bien fait, même si ça aurait pu aller plus loin... mais je suppose qu'il y aura une extension... bon niveau romance, le mage avec qui mon perso avec une histoire s'est révélé être... assez dangereux... mais il l'a pardonné... touchant (ils ont fuis ensemble à la fin de l'histoire Laughing)
ce qui est bien c'est que vous choisissez tout ce que vous faites.. et dites... c'est assez complexe

et là j'ai recommencé un guerrier au lieu d'un mage et dès le départ y'a des choses qui changent !! et pas des petits trucs hein ! incroyable
bon, cette fois ci j'irais plus lentement, et tout faire... parait qu'on peut aller jusqu'à plus de 40h de jeux.. et je vais ressortir avec ce mage... je pense que c'est de ma faute qu'il est devenu comme ça... ça sera intéressant à voir..

Dragon age II 1297567459

meet Anders ...Dragon age II Tumblrlht4mnckvt1qzkiy8

sinon je viens de lire des mauvaises critiques... je suppose que c'est parce que je n'ai pas joué au 1.. .... et même si c'est assez bourrin je suis pas d'accord que l'histoire c'est pas top top...
c'est classique mais bien tourné quand même...

et je commanderais bientôt Dragon Age: Origins... surtout qu'appremment certains persos y sont déjà...
et... vous saviez... ceux qui ont bossé sur le projet sont ceux qui ont fait Baldur's Gate !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon age II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Liberty Avenue :: Divers :: Livres & jeux vidéos-
Sauter vers: